F A I R E

Chargement ...

social fondation

LA FONDATION FAIRE

La création de la Fondation FAIRE marque un jalon essentiel dans l'engagement continu d'AgroSources Group en faveur de l'agriculture responsable et du développement durable. Guidée par une mission ambitieuse, FAIRE place l'agriculture au cœur de ses valeurs fondamentales :

Formation  : Nous croyons fermement que l'éducation agricole est la clé du progrès durable. FAIRE s'engage à offrir des opportunités de formation de qualité dans le domaine agricole, que ce soit par le biais de programmes académiques, de formations professionnelles ou de mentorat. La formation agricole est la pierre angulaire de notre action.

Autonomisation  : Nous sommes déterminés à autonomiser les individus en leur fournissant les compétences et la confiance nécessaires pour réussir dans le secteur agricole.

Insertion  : L'intégration dans le monde agricole est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires locaux pour faciliter l'accessibilité à des opportunités équitables dans l'agriculture.

Revalorisation  : Nous nous engageons à revaloriser le secteur agricole en encourageant la croissance personnelle et collective des acteurs agricoles, tout en promouvant le respect de l'environnement.

Employabilité : Notre objectif est de renforcer l'employabilité des bénéficiaires de nos programmes agricoles en collaborant avec des entreprises locales et des acteurs économiques du secteur agroalimentaire pour créer des opportunités durables.

La Fondation FAIRE, affiliée à AgroSources Group, s'efforce de contribuer positivement à la société grâce à des projets concrets qui répondent aux besoins des communautés agricoles locales, tout en favorisant le développement humain et économique axé sur l'agriculture. Nous croyons en un avenir où l'agriculture est une force motrice du progrès et où chacun a la capacité de faire une différence dans sa propre vie et dans celle de sa communauté.

Rejoignez-nous dans cette mission vers une agriculture plus responsable et durable. 🌱🚜

Partage

Articles Simulaires

Action - La Fondation F.A.I.R.E

La Fondation FAIRE a pour vocation de soutenir et d'améliorer la vie des femmes et des enfants dans le monde agricole en mettant en place des actions concrètes et ciblées.

00 Comment(s)

Commenter l'article